Orchestra Members

Cet orchestre, est fondé en 2010 avec l’aide des étudiants et professeurs des établissements d’études supérieures de Paris Est, notamment l’école des Ponts et Chaussées et l’université de Marne-la-Vallée. Il comprend 40 membres permanents et 20 non permanents. La totalité des musiciens sont diplômés ou étudiants des conservatoires nationaux ou des établissements d’études supérieures de musique française, tels que : conservatoire national de musique française de Paris, conservatoires nationaux de Paris, de Rueil-Malmaison, d’Aubervilliers, de Cergy, de Versailles, de Saint-Maure, ainsi que des universités, telles que Sorbonne, Nanterre, Marne-la-Vallée.

 

Orchestre Philharmonique de Paris-Est

 

A présent, en tant l’orchestre et la chorale multiethnique le mieux connu de Paris, il compte plus de 20 000 fans sur le Facebook et des extraits des interprétations ont été diffusés sur différentes radios et télévisions.

Différentes interprétations de ce groupe pour la défense des femmes ou des associations de protection des enfants, ainsi que son association aux immenses projets tel que celui de « La Voix de la Paix » ont permis à ce que l’on porte un regard fier à cet orchestre.

 

Share Button